Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    hé hé, c'est pas vraiment un boulot, mais presque ^^ :

    Je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait controler blender (logiciel de 3D) surtout dans le domaine de l'animation, pour un film qui sera diffuser sur la TV (je n'en dirait pas plus)

    Le but, je doit faire 3 scene avec des vaisseaux, en manque de temps, je voudrait bien un peu d'aide

    Si ça vous tente, laisse un message ici, ou envoyer moi un mail,je vous contacterai ensuite

    Merci d'avance ;-)

    mercredi 27 septembre 2006 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tetedoeuf88

    tetedoeuf88

    1126 Crédits

    salut salut, bon jte dit je sais pas si sa pourrait t'aider, mais je connais quelqu'un qui pourrait te renseigner.gregory lee, sont site je croie c'est gengiskahn ou un truc comme sa.sur mon blog la sur une page il y a ces deux adresses.a+ http;//tetedoeuf88.skyblog.com :sab:

    lundi 25 juin 2007 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide